24.2. style-conflict

L'élément <style-conflict> déclare le comportement à observer lorsqu'une ou plusieurs méthodes de marquage sont en conflit sur un seul élément de contenu.

En cas de conflit entre des méthodes de marquage à différents niveaux (par exemple, une section est marquée en vert et un paragraphe dans la section est marqué en rouge), la méthode de marquage la plus profonde l'emporte.

En cas de conflit entre des méthodes de marquage sur le même élément (par exemple, un seul élément est marqué à la fois en vert et en rouge), il est recommandé de résoudre le conflit comme suit :

Méthode de marquage
Comportement au conflit
startflag/endflag
Ajoutez toutes les marques qui s'appliquent.
color
Suivez le paramétrage de conflit de style @foreground-conflict-color, ou utilisez une couleur de défaut adaptée à la sortie si aucune couleur de conflit n'est définie.
backcolor
Suivez le paramétrage de conflit de style @background-conflict-color, ou utilisez une couleur par défaut adaptée à la sortie si aucune couleur de conflit n'est définie.
style
Ajoutez tous les styles de fonte qui s'appliquent. Si deux types différents de souligné sont employés, optez par défaut pour le plus gras (souligné double) et utilisez la couleur foreground-conflict-color.
changebar
Ajoutez toutes les barres de modification (change bars) qui s'appliquent.

Contient :

(vide)

Contenu par :

val

Attributs :

Nom Description Type de donnée Valeur par défaut Obligatoire ?
foreground-conflict-color La couleur à utiliser lorsque plusieurs couleurs de marquage s'appliquent à un seul élément de contenu. CDATA #IMPLIED non
background-conflict-color La couleur à utiliser lorsque plusieurs couleurs de marquage d'arrière-plan s'appliquent à un seul élément de contenu. CDATA #IMPLIED non