3.2. Cartes DITA

Les cartes organisent les thèmes en vue d'une sortie vers un produit livrable spécifique, y compris la génération de fichiers de navigation et de liens vers des thèmes liés.

  1. 3.2.1. Les cartes qu'est-ce que c'est ?
    Les cartes DITA sont des documents qui collectent et organisent des références vers des thèmes DITA pour indiquer les relations entre les thèmes. Elles peuvent aussi être utilisées comme des vues d'ensemble ou des tables des matières de contenus pour des produits livrables DITA et de manifestes d'assemblage pour des projets DITA.
  2. 3.2.2. Pourquoi les cartes DITA ?
    Les cartes permettent une réutilisation modifiable (scalable) du contenu à travers plusieurs contextes. Les architectes de l'information, les auteurs et les éditeurs peuvent les utiliser pour planifier, développer et acheminer un contenu.
  3. 3.2.3. Attributs et métadonnées de carte DITA communs
    Les cartes DITA ont beaucoup d'attributs en commun avec le contenu DITA mais en ont aussi d'autres pour contrôler la façon dont les relations sont interprétées pour des objectifs de sortie différents.
  4. 3.2.4. Structure des cartes DITA
    Les cartes organisent les thèmes en hiérarchies, tables et groupes, et ont des éléments spéciaux pour référencer d'autres cartes.
  5. 3.2.5. Modules de carte DITA
    Les cartes ont la même structure de module que les thèmes et partagent les mêmes modules pour la définition des métadonnées.
  6. 3.2.6. Héritage des attributs et métadonnées dans les cartes
    Quelques attributs et métadonnées peuvent être hérités en fonction des structures dans la carte.
  7. 3.2.7. Bookmap
    La spécialisation bookmap de la carte DITA standard de DITA permet d'organiser ses thèmes DITA en une collection qui peut être imprimée à la manière d'un livre ou d'une autre mise en pages.
  8. 3.2.8. Domaines de carte
    Les domaines suivants fournissent des fonctionalités étendues pour les documents de carte qui les incorporent.